La salle du bistrot de Madeleine vous accueille dans un style rétro et chaleureux. Le comptoir en zinc, la banquette en cuir rouge et les tables en bois vous transportent dans les années 30. En saison estivale, le lieu offre une magnifique terrasse calme et verdoyante.
Véritable hommage à la Madeleine de Proust et à mon arrière grand-mère Mamie Madeleine, le second restaurant de L’auberge de Lucinges vous plonge dans un univers d’Antan où la cuisine d’hier et le goût d’aujourd’hui ne font qu’un. « Nous avons imaginé un lieu où se retrouver, se rencontrer, partager, rire, boire et bien plus… » Benjamin
A l’image de notre cuisine, notre cave est en perpétuel mouvement et évolue au fil des rencontres d’hommes et de femmes soucieux du vivant. Ils ont fait le choix de respecter la nature pour en tirer le meilleur, avec l’audace de s’affranchir parfois des stéréotypes de leurs appellations. On trouve de nombreux synonymes pour parler de ces vins : Vins natures, vins libres… ou encore naturels. Néanmoins, définir avec exactitude ces flacons n’a que peu d’importance, puisqu’il s’agit là d’une intellectualisation qui pourrait nous faire passer à côté de l’essentiel : l’émotion. La majorité de notre cave est disponible à l’emporter, mais certaines bouteilles sont à consommer sur place car elles font partie de notre expérience et que nous ne souhaitons pas participer à la spéculation irrationnelle qui s’opère autour de ces flacons.
Mieux vaut un bon cadeau qu’un mauvais présent.